Les visiteurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les visiteurs

FORUM DE LA GUILDE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 un grand pas en avant

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mercator
GM
Mercator


Nombre de messages : 69
Localisation : broughshane/arothi ;-)
Emploi : aventurier
Loisirs : decouverte
Date d'inscription : 01/05/2006

un grand pas en avant Empty
MessageSujet: un grand pas en avant   un grand pas en avant Icon_minitimeMar 10 Oct - 0:54

oui oui oui clown

c'est un grand jour, car les visiteurs visite enfin Shocked

tous est presque oké, point de vue accès, reste plus que la house guilde à construire affraid (et oui encore des frais, mais c'est tellement bon d'avoir son chez sois ) cheers

justement à ce sujet, et par mesure de faclitée, j'aurais besoin d'un donneur de terrain, qui accepterais de ne pas avoir sa house privée au profis d'une house guilde (avec les comptes bb sa devrais se trouver hein?) je me charge des frais et de commencer à la remplir, vendeur inclus, (oui bon la deco, c'est pas le plus important au début, alor elle peut attendre Wink mais le coffre et tout le bazard sa sa urge pour les arrivants geek puis les acces au marchand (retrait/depos) serons bien-évidemment tres limité !! (ne revenons pas sur de bien triste et stupide histoire d'epoque) Sad

pour ce qui est des aventures avenir, c'est pas sa qui va manquer soyer sans crainte et surtout et c'est le plus important, mid/broc n'est pas un renouveau generale des visiteurs, mais juste une suite logique des grandes aventures de DAOC sans compter de ce qui va arriver avec les minautores Wink)) (nouvelle extention) jocolor

voili voilou, encore GG à tous de ce nouveau pas et longue vie aux visiteurs !!! cheers

ps pour la house send my celui qui se designera ou un post ci-dessous bom

vala chalut les zamis pirat
Revenir en haut Aller en bas
http://outremondes.site.voila.fr/
bloodss
GM
bloodss


Nombre de messages : 117
Localisation : Belgique
Emploi : touriste
Loisirs : sport and DAOC
Date d'inscription : 17/04/2006

un grand pas en avant Empty
MessageSujet: Re: un grand pas en avant   un grand pas en avant Icon_minitimeMar 10 Oct - 2:35

Euh il y a pas de don de terrian, le gas qui a une house et qui ce transforme en house de guilde, peut avoir sa propre house ensuite Laughing

Encore merci a tous et comme le dit si bien merca, longue vie au Visiteurs cheers

/hug et a++ ig
Revenir en haut Aller en bas
Orython
Admin
Orython


Masculin Nombre de messages : 192
Age : 47
Localisation : Saverne
Emploi : ADSI
Loisirs : Pex Pex Pex
Date d'inscription : 02/04/2006

un grand pas en avant Empty
MessageSujet: Re: un grand pas en avant   un grand pas en avant Icon_minitimeMar 10 Oct - 10:15

Ba je suis partant pour la house mais soyez passient tongue .

Il me faudra qlq heure de jeux pour avoir suffisament de po pour acheter le terrain Surprised .
Alors je mi colle des que possible et corrige le fofo par la meme Very Happy .

Pour l'embleme de Broc je ne peux le mettre sur le fofo car tro cherepour moi desole Sad .

A+ IG /hug tlm
Revenir en haut Aller en bas
Mercator
GM
Mercator


Nombre de messages : 69
Localisation : broughshane/arothi ;-)
Emploi : aventurier
Loisirs : decouverte
Date d'inscription : 01/05/2006

un grand pas en avant Empty
MessageSujet: Re: un grand pas en avant   un grand pas en avant Icon_minitimeMar 10 Oct - 18:42

lool affraid

bon alor blood, je sais que on peut transformer une house privée en house guilde merci (je débute pas sur daoc non plus ) drunken

et orython j'ai dit que je m'occupais des frais affraid

donc en conclusion:(et petit rappel de mon post qui à par ament a pas ete bien compris Wink
je demande une personne qui n'a pas besoin d'une house privée pour en faire une house guilde directement, ET QUE JE M'OCCUPE DES FRAIS affraid
c'est pourtant clair non? geek

bon aller à pluch non mais lol!

ps: tracasse pas pour l'embleme de broc, mais quand tu dis,sa coute trop chère je m'interpelle????
tu payes ce site?
Revenir en haut Aller en bas
http://outremondes.site.voila.fr/
Orython
Admin
Orython


Masculin Nombre de messages : 192
Age : 47
Localisation : Saverne
Emploi : ADSI
Loisirs : Pex Pex Pex
Date d'inscription : 02/04/2006

un grand pas en avant Empty
MessageSujet: Re: un grand pas en avant   un grand pas en avant Icon_minitimeMar 10 Oct - 20:34

Oki Merca alors pour un perso je te laisse Ory donc plus qu'a m'expliquer Very Happy .

Pour le fofo c'est mon petit truc a moi mais oui c'est pas gratuit (sauf l'ouverture Rolling Eyes ).
Mais le fofo est mon idée et j'assume mes choix Twisted Evil cependant j'aurais voulut que cela ne vous vienne pas o oreilles mais g merde hiere.

Donc pour finir le forum a qu'un bute "consolider notre amitiés" par ce lien supplementaire au jeux. lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
bloodss
GM
bloodss


Nombre de messages : 117
Localisation : Belgique
Emploi : touriste
Loisirs : sport and DAOC
Date d'inscription : 17/04/2006

un grand pas en avant Empty
MessageSujet: Re: un grand pas en avant   un grand pas en avant Icon_minitimeMar 10 Oct - 20:58

Erf merde alors va faloir FLOOOOOOODER ce site afin de rentabiliser sa lol!


Bienvenue a VOUS SUR



BROCELIAN




QUE LA FORCE SOIT AVEC VOUS




ET SURTOUT AVEC MOI afro




(je plaisante)




PS: /hug a vous Laughing Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mercator
GM
Mercator


Nombre de messages : 69
Localisation : broughshane/arothi ;-)
Emploi : aventurier
Loisirs : decouverte
Date d'inscription : 01/05/2006

un grand pas en avant Empty
MessageSujet: Re: un grand pas en avant   un grand pas en avant Icon_minitimeMer 11 Oct - 1:50

on va y arriver pas de panique clown

oke orython, dès qu'on se joint ig sur broc, on voit sa à son aise,
en theorie jeudi serais la à des heures normale, je veut dire vers les 20h30 et ce jusque ben celon fatigue drunken

vala, grand merci et,
ben à très bientôt donc pirat

ciao ciao
Revenir en haut Aller en bas
http://outremondes.site.voila.fr/
Orython
Admin
Orython


Masculin Nombre de messages : 192
Age : 47
Localisation : Saverne
Emploi : ADSI
Loisirs : Pex Pex Pex
Date d'inscription : 02/04/2006

un grand pas en avant Empty
MessageSujet: Re: un grand pas en avant   un grand pas en avant Icon_minitimeMer 11 Oct - 8:36

Desole Merca mais jeudi voir vendredi je serais pas co le soir cause taf Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad ?

Donc faudra voir cela le week end samedi ou dimanche mais vers 21h30 dans tous les cas Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
Mercator
GM
Mercator


Nombre de messages : 69
Localisation : broughshane/arothi ;-)
Emploi : aventurier
Loisirs : decouverte
Date d'inscription : 01/05/2006

un grand pas en avant Empty
MessageSujet: Re: un grand pas en avant   un grand pas en avant Icon_minitimeMer 11 Oct - 18:46

pas de probleme l'irl passe avant tout, je sait ce que c'est Wink

par contre contrairement à ce que j'ai dit, je serais la ce soir mais pour notre rdv ben on verra bien quand on se voit ig affraid

mais vendredi et samedi à moin que très tard, ben serais pas co non plus Crying or Very sad
qui sait dimanche ptetre bien (en theorie) no souchi serais la sunny

donc voila,
à pluch drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://outremondes.site.voila.fr/
Contenu sponsorisé





un grand pas en avant Empty
MessageSujet: Re: un grand pas en avant   un grand pas en avant Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un grand pas en avant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les visiteurs :: BLABLA-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser