Les visiteurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les visiteurs

FORUM DE LA GUILDE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 il me vient une idée soudaine ;)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mercator
GM
Mercator


Nombre de messages : 69
Localisation : broughshane/arothi ;-)
Emploi : aventurier
Loisirs : decouverte
Date d'inscription : 01/05/2006

il me vient une idée soudaine ;) Empty
MessageSujet: il me vient une idée soudaine ;)   il me vient une idée soudaine ;) Icon_minitimeLun 2 Oct - 16:09

chalut les amis,

oui tout d'un coup une idée soudaine me vient à l'esprit tongue si si sa arrive affraid

comme vous le savez tous, nous nous appelons les visiteurs (oui je croit sa vient de moi)
puis me suis dit, pourquoi j'ai trouver ce nom, ben tout est dans le titre, qui dit visiteurs, dit visiter non Question
ben voyons plus loin, rien nous empêche de crée aussi un visiteur sur mid/broc rendeer

pourquoi me direz vous: ben c'est simple c'est d'autres perso plutot thank que robe (hib) Wink puis c'est bien fournis aussi, et tous simplement parce que sa change de toujours voir les mêmes lieux, apres tout daoc sa se visite non? geek

et rien nous empêche de visiter (visiteurs) tous daoc et donc d'y voyager entre plusieurs royaumes king

si vous voulez plus de detail sur mid/broc, et celon les avis de chacuns que vous citerez ci dessous mon msg, suffira de demander et j'y reponderé drunken

voili voilou,
à tres bientôt je l'espere pirat
Revenir en haut Aller en bas
http://outremondes.site.voila.fr/
Orython
Admin
Orython


Masculin Nombre de messages : 192
Age : 47
Localisation : Saverne
Emploi : ADSI
Loisirs : Pex Pex Pex
Date d'inscription : 02/04/2006

il me vient une idée soudaine ;) Empty
MessageSujet: Re: il me vient une idée soudaine ;)   il me vient une idée soudaine ;) Icon_minitimeMer 4 Oct - 12:04

Pour info je crois me souvenir que y a deja Youh et Ory Mid qui furent créer y a qlq temps pour le fun mais je suis pas sur geek Very Happy A voir Exclamation Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Stafilococ
Sous off
Stafilococ


Masculin Nombre de messages : 62
Age : 49
Localisation : Amiens
Emploi : Chauffeur PL
Date d'inscription : 15/04/2006

il me vient une idée soudaine ;) Empty
MessageSujet: Re: il me vient une idée soudaine ;)   il me vient une idée soudaine ;) Icon_minitimeSam 7 Oct - 12:01

mouarf je me connecte pour vous annoncer que en ce moment je suis en exploration mid/ys. Ayant deja un 47 bogdar, je me suis laissé tenté par un helaxa.... Mais bon en lisant ton post, je me dis que c' est deja mal parti pour moi :/
Revenir en haut Aller en bas
Stafilococ
Sous off
Stafilococ


Masculin Nombre de messages : 62
Age : 49
Localisation : Amiens
Emploi : Chauffeur PL
Date d'inscription : 15/04/2006

il me vient une idée soudaine ;) Empty
MessageSujet: Re: il me vient une idée soudaine ;)   il me vient une idée soudaine ;) Icon_minitimeLun 9 Oct - 14:49

Tout reflechi, on est pret a refaire des persos sur mid / broceliande. D' ailleurs on s' y colle de suite :p Ils se nommeront unmechantmid et unemechantemid scratch Whaou je suis trop fort !! Quel imagination lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mercator
GM
Mercator


Nombre de messages : 69
Localisation : broughshane/arothi ;-)
Emploi : aventurier
Loisirs : decouverte
Date d'inscription : 01/05/2006

il me vient une idée soudaine ;) Empty
MessageSujet: Re: il me vient une idée soudaine ;)   il me vient une idée soudaine ;) Icon_minitimeLun 9 Oct - 19:30

oke super, c'est noter, et te send ce soir si sa rate, moi je serais avec
euh?? voyon: ben je te cite tous les persos las-bas affraid

rayos, grandefolle (vivi pour rire mais existente) , letendre ou encore sanguinaire clown

donc ben j'espere qu'on arrivera à ce joindre et que qui sait ptetre que d'autres suivrons Shocked

à pluch
Revenir en haut Aller en bas
http://outremondes.site.voila.fr/
bloodss
GM
bloodss


Nombre de messages : 117
Localisation : Belgique
Emploi : touriste
Loisirs : sport and DAOC
Date d'inscription : 17/04/2006

il me vient une idée soudaine ;) Empty
MessageSujet: Re: il me vient une idée soudaine ;)   il me vient une idée soudaine ;) Icon_minitimeLun 9 Oct - 21:11

yooo

Moi je serais connecter avec soit : Bloodeclair
soit : bloodabysses
soit : bloodbog
soit : bloudinnette
soit : bloodchanteur

j'attend vos send afro

/hug et a bientôt IG
Revenir en haut Aller en bas
Orython
Admin
Orython


Masculin Nombre de messages : 192
Age : 47
Localisation : Saverne
Emploi : ADSI
Loisirs : Pex Pex Pex
Date d'inscription : 02/04/2006

il me vient une idée soudaine ;) Empty
MessageSujet: Re: il me vient une idée soudaine ;)   il me vient une idée soudaine ;) Icon_minitimeLun 9 Oct - 23:28

Ce jour est a noter d'une pierre blanche !!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil


Les Visiteurs sont arrivé sur Broc lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





il me vient une idée soudaine ;) Empty
MessageSujet: Re: il me vient une idée soudaine ;)   il me vient une idée soudaine ;) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
il me vient une idée soudaine ;)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une idee a creuser
» une tite idee comme ca

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les visiteurs :: BLABLA-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser