Les visiteurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les visiteurs

FORUM DE LA GUILDE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 moi aussi alor

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mercator
GM
Mercator


Nombre de messages : 69
Localisation : broughshane/arothi ;-)
Emploi : aventurier
Loisirs : decouverte
Date d'inscription : 01/05/2006

moi aussi alor Empty
MessageSujet: moi aussi alor   moi aussi alor Icon_minitimeLun 17 Juil - 19:25

hello les amis,

ben moi euh!! comment dire, je suis sans etre mais quand même présent sans vraiment l'être quoi que je suis toujours au courant de tous et je sait pas comment What a Face

certe je suis avant tout un aventurier malade de nouveautées et de renouveau cheers

alor mes persos geek ben y en à tellement que je ne sait pas tous les cités, je présenterais donc juste ceux avec qui je joue le plus :

alor mercator: un champion 50 spe gd arme
une flopee de magos tous styles mais pas tous 50 jocolor
et je me lance dans les ombres carils m'ont trop embêtés les autre royaume avec leur fufu, je nomerais mystyks 22 vais le spe fufu, perfo, att.surnoise, et biensûr poison.

puis un autre que je nomerais euh Exclamation Exclamation ben je sais pas encore mais je vous le dirais dès qu'il sera né et je le spe dans les autres categories donc: fufu, lame, art de combat et biensur tjrs son poison pour voir lequel sera le mieux affraid

bon ben voila c'est déjà asser long, je vous retrouve donc ig I love you

ps: à oui j'oubliais j'ai une grande spe: j'ai une très mauvaise mémoire donc faut pas s'etonner de devoir souvent me répéter certaine choses , (l'age peut-être mais chuuut hein !!! pirat
aler ciao ciao
Revenir en haut Aller en bas
http://outremondes.site.voila.fr/
Orython
Admin
Orython


Masculin Nombre de messages : 192
Age : 47
Localisation : Saverne
Emploi : ADSI
Loisirs : Pex Pex Pex
Date d'inscription : 02/04/2006

moi aussi alor Empty
MessageSujet: Re: moi aussi alor   moi aussi alor Icon_minitimeLun 17 Juil - 23:35

Bien heureux je suis de te revoir parmis nous Mercator Very Happy

J'espere que tu trouveras dans cette guilde tous les ingredient d'une bonne ambiance Wink

Bon jeux et si besoin n'esite pas car mon maitre mots et la solidarité. Suspect
Revenir en haut Aller en bas
 
moi aussi alor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les visiteurs :: Presentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser