Les visiteurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les visiteurs

FORUM DE LA GUILDE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Quête Goa

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Stafilococ
Sous off
Stafilococ


Masculin Nombre de messages : 62
Age : 49
Localisation : Amiens
Emploi : Chauffeur PL
Date d'inscription : 15/04/2006

Quête Goa Empty
MessageSujet: Quête Goa   Quête Goa Icon_minitimeMar 4 Juil - 16:01

Bonjour à tous Very Happy , je vous propose non pas une sortie, mais une quête qui peut aboutir sur des sorties. En effet je vous propose la quête " Le talisman necyomancien". Ce taslisman est un arte, celui de la quête d' Agramon qui est remise en service mais d' une autre façon.

Celui ci ne prend pas d'experiences comme les autres arte, une fois le talisman activé vous pourrez faire apparaitre un petit démon, a celui ci vous donnerez la formule du niveaau 1 que vous avez obtenu a son activation. Une fois que vous lui donnez la formule il vous demandera les ingredients necessaire pour faire apparaitre une créature qui elle seule a sa mort donne de l'experience a votre arte. Les ingredients du niveau 1 sont des champignons petrifiés et des doigts d'infernaliste. Les champignons s' obtiennent dans la forêt souterraine sur des monstres gris pour un 50, l' ideal étant d' être de niveau 46 ( sont verts et bleus ). Les doigts d'infernalistes eux se trouvent sur les necyomanciens ou infernalistes des abysses.

Voilà c'est une quête solo, mais l' aide d'un groupe est souvent apprecié. Donc je vous propose de vous annoncer si vous êtes tentés par cette quête afin que nous puissions stocker assez d' ingredients pour faire xp l'arte. Les formules se pretent, moi j'ai la 1 forcement, et celle du niveau 9. Je vous met l' adresse ou vous trouverez plus de renseignements sur les formules et ingredients.


http://www.midgard-broceliande.net/phpBB2/viewtopic.php?p=49136&sid=9f3d0b6152784a058a19333de05ce780#49136

Voila j' espère que sa va vous motiver, par contre au niveau 10 je ne sais pas ce qu' il fait Suspect . Mais peut être apporterez vous plus de renseignements. bon..... c'est pas tout sa mais je cherche encore plus de trucs sur cette quête study bye
[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Orython
Admin
Orython


Masculin Nombre de messages : 192
Age : 47
Localisation : Saverne
Emploi : ADSI
Loisirs : Pex Pex Pex
Date d'inscription : 02/04/2006

Quête Goa Empty
MessageSujet: Re: Quête Goa   Quête Goa Icon_minitimeMar 4 Juil - 21:40

Alors c avec plaisir que je trouve ce poste Very Happy

Mille merci a toi Staf pour prendre l'initiative car moi (comme gm) je suis un peux depasse par nos histoir interne No

Donc je te confirme que youhmy et moi serons de la partie pour cette sortie Laughing


De mon cote je poste une seconde proposition de sortie Wink


Dernière édition par le Mar 4 Juil - 23:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bloodss
GM
bloodss


Nombre de messages : 117
Localisation : Belgique
Emploi : touriste
Loisirs : sport and DAOC
Date d'inscription : 17/04/2006

Quête Goa Empty
MessageSujet: Re: Quête Goa   Quête Goa Icon_minitimeMar 4 Juil - 22:43

serais dispo, comme d'hab

a++ in game
Revenir en haut Aller en bas
Orython
Admin
Orython


Masculin Nombre de messages : 192
Age : 47
Localisation : Saverne
Emploi : ADSI
Loisirs : Pex Pex Pex
Date d'inscription : 02/04/2006

Quête Goa Empty
MessageSujet: Re: Quête Goa   Quête Goa Icon_minitimeMer 5 Juil - 21:01

Bon Staf il nous faudrais le jours, heure et lieu de rdv quand meme Razz
Car je vais pas rester co devant mon pc a t'attendre Sleep Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ogmo
Officier



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 06/04/2006

Quête Goa Empty
MessageSujet: Re: Quête Goa   Quête Goa Icon_minitimeJeu 6 Juil - 11:30

FOrmule 8 a df, a l'entrée de chez alb, prés des nabus, tu as un necyo tu dance plein de fois desuite en le séléctionnant Smile et tu loot!
Revenir en haut Aller en bas
Stafilococ
Sous off
Stafilococ


Masculin Nombre de messages : 62
Age : 49
Localisation : Amiens
Emploi : Chauffeur PL
Date d'inscription : 15/04/2006

Quête Goa Empty
MessageSujet: Re: Quête Goa   Quête Goa Icon_minitimeJeu 6 Juil - 15:57

J'ai acheté le 3 sa nous fait 1/3/8/9, pour te répondre Ory, ce n'est pas une sortie qui est prévue. Mais seulement l'aide pour réaliser cette quête et la mise en commun des recherches, voir de l'aide pour les duels surtout si c'est une classe magicienne qui a activé la quête. Pour l'aide, étant donné que je suis co assez souvent, il suffit de demander. Je ne serai pas ennuyé refaire plusieurs fois l'activation pour guidé qui le voudra. Par contre il est vrai que pour certaines formules, des dates devront être posé pour les obtenir. Bref je crois qu'il faut que je bosse sa affraid
Revenir en haut Aller en bas
Orython
Admin
Orython


Masculin Nombre de messages : 192
Age : 47
Localisation : Saverne
Emploi : ADSI
Loisirs : Pex Pex Pex
Date d'inscription : 02/04/2006

Quête Goa Empty
MessageSujet: Re: Quête Goa   Quête Goa Icon_minitimeJeu 6 Juil - 19:49

Oki ba on vera ca sur le ta Laughing

Pour le reste (te reguilder) c quand tu voudras moi aussi je suis co tres souvant.
Revenir en haut Aller en bas
Ogmo
Officier



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 06/04/2006

Quête Goa Empty
MessageSujet: Re: Quête Goa   Quête Goa Icon_minitimeVen 7 Juil - 10:45

SInon, jsuis là lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ogmo
Officier



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 06/04/2006

Quête Goa Empty
MessageSujet: Re: Quête Goa   Quête Goa Icon_minitimeMer 12 Juil - 17:03

Bon, j'ai lu! et j'ai retranscrit le plus important et j'ai fait coordonée avec HIbernia Smile
cela nous donne donc:

Formule 2: Formule du démon insatiable

Aller a Ardee parler à l'ivrogne (prés de la forge) lui dire bière, ensuite rentrer dans al taverne et dire au tavernier bière ( y a que des alcoolo je sais! Smile ) retourner auprés de l'ivrogne et lui donner, vous obetner la formule sinon, dite lui formule Smile

Formule 3: Formule d'écho Abyssal

Tuer des succubes dans les abysses (conseil a la princesse, y en a plein:) )

Formule 4: Formule de l'empathie amphibienne

Se rendre dans le maris de cullen, et faire des /hug aux grenouilles vertes (le nom, pas la couleur) elles sont jaunes/oranges. Si vous avez de la chance elle se transphorme en fée (clochette? scratch ) parlez lui, elle vous donnera la formule en remerciement, or si vous avez pas de peau (comme moi) vous aurez des grenouilles caméléon qui sont aggro.

Formule 5 : Formule du fléau des chiots

poster dans les prochains jours

Formule 6 : Formule de Théophilis

poster dans les prochains jours

Formule 7 : Formule de la gloire soudaine

Aller a Tir na Nog, porte Nord, dire "formule" à la barde de Tir na Nog. Puis menacer la (/slit) elle vous donnera la formule.

Formule 8 : Formule du danseur maudit

Dans les abysses, pret d'albion, vers les nabus, il y a un necyomancien (mob) dancer deant lui (/dance) vous receverez la formule accompagné d'un message la plupart du temps (lootable plusieurs fois)

Formule 9 : Formule d'influance

Se loot sur les harpies de ToA... ca se loot bcp de fois!

Formule 10 : Formule de facétie démoniaque

Disponible dans les prochains jour

En ce qui concerne les ingrédients je dois les vérifié comme pr les formules 5/6/10 Smile
Donc pour résumer j'ai les formule 1/2/3/4/7/8/9!!
Revenir en haut Aller en bas
Stafilococ
Sous off
Stafilococ


Masculin Nombre de messages : 62
Age : 49
Localisation : Amiens
Emploi : Chauffeur PL
Date d'inscription : 15/04/2006

Quête Goa Empty
MessageSujet: Re: Quête Goa   Quête Goa Icon_minitimeMer 12 Juil - 19:34

Mais lol!

Nom de la quête : [GOA] Devenir Nécyomancien
(cliquez sur le nom de la quête pour voir son descriptif)

Gain d'expérience :
1) faire apparaitre le serviteur démoniaque
2) tracer un pentacle magique grace a la craie magique (optionel sert a avoir plus de chances de faire apparaitre un traqueur démoniaque, le talisman ne gagne de l'expérience que si on tue ce chien)
3) donner la formule du niveau a acquérir de l'artefact au serviteur démoniaque ainsi que les objets nécessaires au rituel de cette formule (l'artefact ne gagne de l'expérience que si on invoque la formule du niveau a acquérir sur l'artefact)
4) le rituel s'accomplit, un traqueur démoniaque apparaît (possible qu'il n'apparaisse pas aussi mais avec la craie c'est presque a chaque fois), le tuer (le dernier coup doit etre porté pas le personnage et non un pet ou une intervention extérieure sinon pas de gain d'expérience)

Formule n° 1 : Formule de l' Eternel Chatiment
Où l' obtenir ? : donnée par l'apprenti nécyomancien
Effet 1 : Fait apparaitre un infernaliste torturé par le feu
Effet 2 : invoque une orbe de banissement qui s'équipe comme une arme (apparence de petite boule rouge) et qui a une charge unique d'invocation, si utilisé, ca consume la boule et ca faire apparaître un monstre violet en forme de brume de la dague du traître qui attaque à vue tout les infernalistes
Objets nécessaires pour 1 rituel :
- 1 champignon pétrifié (sur les glashtins de la Forêt Souterraine)
- 1 doigt d' infernaliste (sur n'importe quel infernaliste des Abysses)

Formule n° 2.1 : Formule de Portail Abyssal
Où l' obtenir ? : sur un PNJ pres d'un prince des Abysses coté Midgard
Effet 1 : téléporte devant la porte des Abysses
Effet 2 : invoque un monstre des abysses, il est hostile mais pas agressif (donc il n'attaque pas spontanément) de l'infante de lilith au cauchemard, peut donner des sceaux si on le tue
Objets nécessaires pour 1 rituel :
- 1 fibre de racine brillante (sur les terracites de la Forêt Souterraine)
- 1 sac de champignons (sur les Glashtins de la Forêt Souterraine)

Formule n° 2.2 : Formule de Démon Insatiable
Où l' obtenir ? : sur un PNJ ivrogne a qui il faut donner beaucoup de bière
Effet 1 : crée une amphore inépuisable buvable a volonté qui rend ivre
Effet 2 : ca invoque une nourriture démoniaque
Objets nécessaires pour 1 rituel :
- 1 médaillon d’argent traditionnel (guerriers centaures des Vertes Clairieres et Clairieres d’Arbor)
- 1 cidre doux (conseillers centaures des Vertes Clairieres et Clairieres d’Arbor)

Formule n° 3.1 : Formule de l' Apparence Démoniaque
Où l' obtenir ? : tuer Légion dans les Abysses ou les Cavernes de Cruachan
Effet 1 : transforme en diablotin pendant 5 minutes
Effet 2 : transforme en gros démon pendant 5 minutes
Objets nécessaires pour 1 rituel :
- 1 perle blanche lumineuse (harpies de l' île de l' artefact Oeuf de la Jeunesse)
- 1 superbe peau de lion de stygie (sur les lionnes sacrées de Stygie)

Formule n° 3.2 : Formule de l' Echo Abyssal
Où l' obtenir ? : faire /hug a des grenouilles vers les marais des royaumes (cullen, venera) .. fait apparaître des monstres agressifs ou une fée … cette dernière offre la formule
Effet 1 : aura bruyante autour du lanceur
Effet 2 : aura tres bruyante autour du lanceur
Objets nécessaires pour 1 rituel :
- 1 saphir noir (gorgones du Temple du Crepuscule)
- 1 sceau de diamant (sur les mahrs, succubes, behemoths des abysses)

Formule n° 4 : Formule de l' Empathie Amphibienne
Où l' obtenir ? : trouver des succubes dans les abysses et les tuer
Effet 1 : apparition de grenouilles inoffensives
Effet 2 : crée une potion de respiration qui donne l’apparence d’une grenouille
Objets nécessaires pour 1 rituel :
- 1 dent incrusté de joyaux (sur des barracudas en Notos d'Oceania)
- 1 collier d'éclat de pierre (sur les statues de pierre d'atlantide)

Formule n° 5 : Formule du Fléau des Chiots
Où l' obtenir ? : tuer des scribes Séthiens en Stygie
Effet 1 : invoque un animal démoniaque qui dévore tous les chiots présents dans la zone
Effet 2 : invoque une nuage gris (tuable aussi) qui pervertit les chiots invoqué par le sifflet de la quête, les transformant en chien démoniaque
Objets nécessaires pour 1 rituel :
- 1 diamant bleu (sur toutes sortes de démons de la caverne de Cruachan)
- 1 glande a venin de scorpion (jeunes scorpions près des spots Colosse en Stygie)

Formule n° 6 : Formule de Théophilis
Où l' obtenir ? : sous une arche de pierre (aléatoire) en ouvrant un coffre de Théophilis en Stygie, quelques locs : 37000 30000, 29700 6300, 27000 60000, 1500 31500, 1700 43100
Effet 1 : invoque un sourcier qui découvre une fontaine qui crée soins de zone sur la fontaine
Effet 2 : invoque un chercheur de trésor qui trouve une gemme, cette dernière peut être ramassée et vendue (a noter que n'importe qui peut la ramasser, pas seulement le necyomancien)
Objets nécessaires pour 1 rituel :
- 1 brassard écailleux (sur tous les tritons d'Atlantide)
- 1 opale œil de chat (sur les mages Zhtons en Mésothalassa)

Formule n° 7 : Formule de la Gloire Soudaine
Où l' obtenir ? : sur un PNJ vieillard, le menacer au besoin si il refuse de vous donner la formule
Effet 1 : fait apparaître une conteuse qui chante une ode au maître du serviteur démoniaque
Effet 2 : fait apparaître une conteuse et des musiciens qui chantent une ode au maître du serviteur démoniaque
Objets nécessaires pour 1 rituel :
- 1 peau de loup des glaces en parfait état (loups des glaces en zone frontière midgard)
- 1 superbe peau de requin (sur les requins marteaux des eaux d’Atlantide)

Formule n° 8 : Formule du Danseur Maudit
Où l' obtenir ? : en dansant avec les démons et familiers démoniaques de l’entrée des abysses (démons carapaces, familiers démoniaques…)
Effet 1 : votre personnage se met à danser jusqu'à épuisement et puis supplie le démon d’ arrêter
Effet 2 : fait danser votre personnage et tous ceux a portée jusqu'à épuisement et puis supplie le démon d’ arrêter
Objets nécessaires pour 1 rituel :
- 1 topaze précieuse (dans Les Cavernes de Cruachan sur tous les monstres de l’entrée)
- 1 écharde de pierre animée (statues contrôlées, loc 5000 22000 dans Clairières d’ Arbor)

Formule n° 9 : Formule d’ Influence
Où l' obtenir ? : sur les harpies d’Atlantide
Effet 1 : force les personnages qui passent coté de vous à vous faire des emotes admiratifs
Effet 2 : force les personnages qui passent coté de vous à vous faire des emotes craintifs
Objets nécessaires pour 1 rituel :
- 1 élixir de puissance (a faire réaliser par un alchimiste, créer un tonneau)
- 1 fiole de souffle de salamandre (sur les salamandres de Volcania)

Formule n° 10 : Formule de Facétie Démoniaque
Où l' obtenir ? : Terres d’ Atum 5000 27000 ou Sud Est de l’île au milieu du lac des Clairières d’Arbor, un djinn invisible se mets a vous attaquer, le tuer avec des dégâts de zone.
Effet 1 : fait apparaître dans le sac une 'trappe piégée' que l’on peut déposer au sol qui fait apparaître un petit marqueur (comme celui des mines ML), si quelqu'un marche dessus, il est transformé en blaireau.
Effet 2 : fait apparaître une autre trappe piégée qui fait apparaître soit la mère du personnage qui marche dessus pour le sermonner, soit une traînée d'enfants insupportables.
Objets nécessaires pour 1 rituel :
- 1 diopside étoilée noire (guerriers moines dans Monts de Peninne et Mur d’Hadrien près des ruines)
- 1 peau d’anguille (grandes anguilles et murènes d’Atlantide)

Nota : les monstres indiqués sur cette description pour recupérer les ingrédient sont donnés a titre indicatif au plus haut taux de loots .. il se peut que d'autres monstres lootent ces objets mais a une fréquence plus faible.

Pourquoi faire compliquer ?????
Revenir en haut Aller en bas
Orython
Admin
Orython


Masculin Nombre de messages : 192
Age : 47
Localisation : Saverne
Emploi : ADSI
Loisirs : Pex Pex Pex
Date d'inscription : 02/04/2006

Quête Goa Empty
MessageSujet: Re: Quête Goa   Quête Goa Icon_minitimeMer 12 Juil - 21:04

Vous etiez motive tous les deux lol Very Happy
Et maintenant je vais devoir tous lire scratch pale

Bon MERCI du travaille fait c'est plutot simpa lol!
Revenir en haut Aller en bas
Stafilococ
Sous off
Stafilococ


Masculin Nombre de messages : 62
Age : 49
Localisation : Amiens
Emploi : Chauffeur PL
Date d'inscription : 15/04/2006

Quête Goa Empty
MessageSujet: Re: Quête Goa   Quête Goa Icon_minitimeJeu 13 Juil - 5:11

Pour les ingredients il faut pour les formules double retenir que :

la 2.2
la 3.2

ce sont les ingredients qui correspondent à la manière dont la formule a été obtenu.

Se serait bien que chacun farme de son coté des ingredients, pour eviter que se soit bibi qui se coltine la récolte. Déjà que je me suis coltiné la récolte des formules de 1 à 9 ( et oui c'est fait :p). Donc à vos sac prêt ....... cheers
Revenir en haut Aller en bas
bloodss
GM
bloodss


Nombre de messages : 117
Localisation : Belgique
Emploi : touriste
Loisirs : sport and DAOC
Date d'inscription : 17/04/2006

Quête Goa Empty
MessageSujet: Re: Quête Goa   Quête Goa Icon_minitimeJeu 13 Juil - 22:12

Je pige que dalle sorry confused confused rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Stafilococ
Sous off
Stafilococ


Masculin Nombre de messages : 62
Age : 49
Localisation : Amiens
Emploi : Chauffeur PL
Date d'inscription : 15/04/2006

Quête Goa Empty
MessageSujet: Re: Quête Goa   Quête Goa Icon_minitimeVen 14 Juil - 13:06

Qu' est ce qu tu ne comprends pas ? Le fait qu' il y est deux formules ? Si c 'est le cas, c' est que cette quête en est a sa deuxième parution :

_ la première se nommé je crois la quête d' Agramon.
_ la deuxième est la même, mais remise plus a la portée des joueurs ( pour la quête d' Agramon la 2.1 s' obtenait en tuant un pnj a coté du prince mid et la 3.1 en tuant legion affraid

Si c' est pour la quête en elle même que tu ne captes rien pale c' est une animation Goa qui a été reconduite et qui donne un Artefact dont le niveau n' est pas encore très clair a nos yeux. Mais la façon de le faire xp est assez laborieuse pour nous laisser penser que le jeu en vaut la chandelle cheers
Revenir en haut Aller en bas
bloodss
GM
bloodss


Nombre de messages : 117
Localisation : Belgique
Emploi : touriste
Loisirs : sport and DAOC
Date d'inscription : 17/04/2006

Quête Goa Empty
MessageSujet: Re: Quête Goa   Quête Goa Icon_minitimeVen 14 Juil - 19:39

Te remercie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quête Goa Empty
MessageSujet: Re: Quête Goa   Quête Goa Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quête Goa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les visiteurs :: Sortie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser