Mais
Nom de la quête : [GOA] Devenir Nécyomancien
(cliquez sur le nom de la quête pour voir son descriptif)
Gain d'expérience :
1) faire apparaitre le serviteur démoniaque
2) tracer un pentacle magique grace a la craie magique (optionel sert a avoir plus de chances de faire apparaitre un traqueur démoniaque, le talisman ne gagne de l'expérience que si on tue ce chien)
3) donner la formule du niveau a acquérir de l'artefact au serviteur démoniaque ainsi que les objets nécessaires au rituel de cette formule (l'artefact ne gagne de l'expérience que si on invoque la formule du niveau a acquérir sur l'artefact)
4) le rituel s'accomplit, un traqueur démoniaque apparaît (possible qu'il n'apparaisse pas aussi mais avec la craie c'est presque a chaque fois), le tuer (le dernier coup doit etre porté pas le personnage et non un pet ou une intervention extérieure sinon pas de gain d'expérience)
Formule n° 1 : Formule de l' Eternel Chatiment
Où l' obtenir ? : donnée par l'apprenti nécyomancien
Effet 1 : Fait apparaitre un infernaliste torturé par le feu
Effet 2 : invoque une orbe de banissement qui s'équipe comme une arme (apparence de petite boule rouge) et qui a une charge unique d'invocation, si utilisé, ca consume la boule et ca faire apparaître un monstre violet en forme de brume de la dague du traître qui attaque à vue tout les infernalistes
Objets nécessaires pour 1 rituel :
- 1 champignon pétrifié (sur les glashtins de la Forêt Souterraine)
- 1 doigt d' infernaliste (sur n'importe quel infernaliste des Abysses)
Formule n° 2.1 : Formule de Portail Abyssal
Où l' obtenir ? : sur un PNJ pres d'un prince des Abysses coté Midgard
Effet 1 : téléporte devant la porte des Abysses
Effet 2 : invoque un monstre des abysses, il est hostile mais pas agressif (donc il n'attaque pas spontanément) de l'infante de lilith au cauchemard, peut donner des sceaux si on le tue
Objets nécessaires pour 1 rituel :
- 1 fibre de racine brillante (sur les terracites de la Forêt Souterraine)
- 1 sac de champignons (sur les Glashtins de la Forêt Souterraine)
Formule n° 2.2 : Formule de Démon Insatiable
Où l' obtenir ? : sur un PNJ ivrogne a qui il faut donner beaucoup de bière
Effet 1 : crée une amphore inépuisable buvable a volonté qui rend ivre
Effet 2 : ca invoque une nourriture démoniaque
Objets nécessaires pour 1 rituel :
- 1 médaillon d’argent traditionnel (guerriers centaures des Vertes Clairieres et Clairieres d’Arbor)
- 1 cidre doux (conseillers centaures des Vertes Clairieres et Clairieres d’Arbor)
Formule n° 3.1 : Formule de l' Apparence Démoniaque
Où l' obtenir ? : tuer Légion dans les Abysses ou les Cavernes de Cruachan
Effet 1 : transforme en diablotin pendant 5 minutes
Effet 2 : transforme en gros démon pendant 5 minutes
Objets nécessaires pour 1 rituel :
- 1 perle blanche lumineuse (harpies de l' île de l' artefact Oeuf de la Jeunesse)
- 1 superbe peau de lion de stygie (sur les lionnes sacrées de Stygie)
Formule n° 3.2 : Formule de l' Echo Abyssal
Où l' obtenir ? : faire /hug a des grenouilles vers les marais des royaumes (cullen, venera) .. fait apparaître des monstres agressifs ou une fée … cette dernière offre la formule
Effet 1 : aura bruyante autour du lanceur
Effet 2 : aura tres bruyante autour du lanceur
Objets nécessaires pour 1 rituel :
- 1 saphir noir (gorgones du Temple du Crepuscule)
- 1 sceau de diamant (sur les mahrs, succubes, behemoths des abysses)
Formule n° 4 : Formule de l' Empathie Amphibienne
Où l' obtenir ? : trouver des succubes dans les abysses et les tuer
Effet 1 : apparition de grenouilles inoffensives
Effet 2 : crée une potion de respiration qui donne l’apparence d’une grenouille
Objets nécessaires pour 1 rituel :
- 1 dent incrusté de joyaux (sur des barracudas en Notos d'Oceania)
- 1 collier d'éclat de pierre (sur les statues de pierre d'atlantide)
Formule n° 5 : Formule du Fléau des Chiots
Où l' obtenir ? : tuer des scribes Séthiens en Stygie
Effet 1 : invoque un animal démoniaque qui dévore tous les chiots présents dans la zone
Effet 2 : invoque une nuage gris (tuable aussi) qui pervertit les chiots invoqué par le sifflet de la quête, les transformant en chien démoniaque
Objets nécessaires pour 1 rituel :
- 1 diamant bleu (sur toutes sortes de démons de la caverne de Cruachan)
- 1 glande a venin de scorpion (jeunes scorpions près des spots Colosse en Stygie)
Formule n° 6 : Formule de Théophilis
Où l' obtenir ? : sous une arche de pierre (aléatoire) en ouvrant un coffre de Théophilis en Stygie, quelques locs : 37000 30000, 29700 6300, 27000 60000, 1500 31500, 1700 43100
Effet 1 : invoque un sourcier qui découvre une fontaine qui crée soins de zone sur la fontaine
Effet 2 : invoque un chercheur de trésor qui trouve une gemme, cette dernière peut être ramassée et vendue (a noter que n'importe qui peut la ramasser, pas seulement le necyomancien)
Objets nécessaires pour 1 rituel :
- 1 brassard écailleux (sur tous les tritons d'Atlantide)
- 1 opale œil de chat (sur les mages Zhtons en Mésothalassa)
Formule n° 7 : Formule de la Gloire Soudaine
Où l' obtenir ? : sur un PNJ vieillard, le menacer au besoin si il refuse de vous donner la formule
Effet 1 : fait apparaître une conteuse qui chante une ode au maître du serviteur démoniaque
Effet 2 : fait apparaître une conteuse et des musiciens qui chantent une ode au maître du serviteur démoniaque
Objets nécessaires pour 1 rituel :
- 1 peau de loup des glaces en parfait état (loups des glaces en zone frontière midgard)
- 1 superbe peau de requin (sur les requins marteaux des eaux d’Atlantide)
Formule n° 8 : Formule du Danseur Maudit
Où l' obtenir ? : en dansant avec les démons et familiers démoniaques de l’entrée des abysses (démons carapaces, familiers démoniaques…)
Effet 1 : votre personnage se met à danser jusqu'à épuisement et puis supplie le démon d’ arrêter
Effet 2 : fait danser votre personnage et tous ceux a portée jusqu'à épuisement et puis supplie le démon d’ arrêter
Objets nécessaires pour 1 rituel :
- 1 topaze précieuse (dans Les Cavernes de Cruachan sur tous les monstres de l’entrée)
- 1 écharde de pierre animée (statues contrôlées, loc 5000 22000 dans Clairières d’ Arbor)
Formule n° 9 : Formule d’ Influence
Où l' obtenir ? : sur les harpies d’Atlantide
Effet 1 : force les personnages qui passent coté de vous à vous faire des emotes admiratifs
Effet 2 : force les personnages qui passent coté de vous à vous faire des emotes craintifs
Objets nécessaires pour 1 rituel :
- 1 élixir de puissance (a faire réaliser par un alchimiste, créer un tonneau)
- 1 fiole de souffle de salamandre (sur les salamandres de Volcania)
Formule n° 10 : Formule de Facétie Démoniaque
Où l' obtenir ? : Terres d’ Atum 5000 27000 ou Sud Est de l’île au milieu du lac des Clairières d’Arbor, un djinn invisible se mets a vous attaquer, le tuer avec des dégâts de zone.
Effet 1 : fait apparaître dans le sac une 'trappe piégée' que l’on peut déposer au sol qui fait apparaître un petit marqueur (comme celui des mines ML), si quelqu'un marche dessus, il est transformé en blaireau.
Effet 2 : fait apparaître une autre trappe piégée qui fait apparaître soit la mère du personnage qui marche dessus pour le sermonner, soit une traînée d'enfants insupportables.
Objets nécessaires pour 1 rituel :
- 1 diopside étoilée noire (guerriers moines dans Monts de Peninne et Mur d’Hadrien près des ruines)
- 1 peau d’anguille (grandes anguilles et murènes d’Atlantide)
Nota : les monstres indiqués sur cette description pour recupérer les ingrédient sont donnés a titre indicatif au plus haut taux de loots .. il se peut que d'autres monstres lootent ces objets mais a une fréquence plus faible.
Pourquoi faire compliquer ?????