Les visiteurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les visiteurs

FORUM DE LA GUILDE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 miam les popos ;) petite modif house

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mercator
GM
Mercator


Nombre de messages : 69
Localisation : broughshane/arothi ;-)
Emploi : aventurier
Loisirs : decouverte
Date d'inscription : 01/05/2006

miam les popos ;) petite modif house Empty
MessageSujet: miam les popos ;) petite modif house   miam les popos ;) petite modif house Icon_minitimeJeu 14 Déc - 5:41

hello les zamis clown

juste pour vous signaler que comme certaine personne n'arrivaient pas à aller à la house de monseigneur, et que les popos sont necessaire à tous,
et bien j'en ai encore fabriqué et les ai deplacés sur le revendeur de la house guilde dans les pages 3 et 4 cheers
elles sont la pour s'en servir (mais raisonablement, je hais le gaspillage geek )

la house de monseigneur, servira de garde-parchos, ce qui permettra de bien conserver tous les non-full-boock afin de les completer celons nos sorties drunken
les full-boock serons mis dans la house guilde afin que tous puissent en profité king

voili voilou, et mon ps adorer de ce jour sera :
toute façon la place commence à manquer alor y à pas le choix que de deborder qque part pour tout placer Shocked
à pluuuuuch pirat
Revenir en haut Aller en bas
http://outremondes.site.voila.fr/
Orython
Admin
Orython


Masculin Nombre de messages : 192
Age : 47
Localisation : Saverne
Emploi : ADSI
Loisirs : Pex Pex Pex
Date d'inscription : 02/04/2006

miam les popos ;) petite modif house Empty
MessageSujet: Re: miam les popos ;) petite modif house   miam les popos ;) petite modif house Icon_minitimeJeu 14 Déc - 10:50

A l'occas si tu peux me preparer une chtit commande Very Happy

popo mana pour lv 25 stp (c'est pour planteur a quartz tongue )

Tu me dit combien te dois et tu me place ds mon coffre house car Merca a tjr accées a son ancien chateau geek

Mici
Revenir en haut Aller en bas
Mercator
GM
Mercator


Nombre de messages : 69
Localisation : broughshane/arothi ;-)
Emploi : aventurier
Loisirs : decouverte
Date d'inscription : 01/05/2006

miam les popos ;) petite modif house Empty
MessageSujet: Re: miam les popos ;) petite modif house   miam les popos ;) petite modif house Icon_minitimeJeu 14 Déc - 20:37

lol orython,

pour petit rappel, les popos, sont des lev par 10 c.a.d 10, 20,30,40 ou alor des regenerations (mais j'avoue les regeneration sa vaut rien) donc des popos lev 25 y à pas faut choissir des 20 pour les persos de lev de 20 à 30, les 30 pour les persos de lev de 30 à 40 etc.. drunken

donc j'ai mis toutes sorte de popos de tous lev sur le revendeur des visiteurs en page 3 et 4 et suffis de se servir et c'est pour tous rendeer c'est GRATUITS pour les guilder et je veille à faire le plein chaque fois que j'y pense bom

maintenant si tu as besoin d'une commande exessive (car et je sait ce que consomme les magos clown ) dis moi quand tu est co un de ces soir et te les fait desuite pour te les donner, car on manque de place depuis que ces andouille à daoc on supprimer les tonnaux affraid

voili voilou geek

à ce soir je suppose pirat
ciao ciao
Revenir en haut Aller en bas
http://outremondes.site.voila.fr/
bloodss
GM
bloodss


Nombre de messages : 117
Localisation : Belgique
Emploi : touriste
Loisirs : sport and DAOC
Date d'inscription : 17/04/2006

miam les popos ;) petite modif house Empty
MessageSujet: Re: miam les popos ;) petite modif house   miam les popos ;) petite modif house Icon_minitimeJeu 14 Déc - 22:29

MERCI mais j'ai tous bu drunken drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
Orython
Admin
Orython


Masculin Nombre de messages : 192
Age : 47
Localisation : Saverne
Emploi : ADSI
Loisirs : Pex Pex Pex
Date d'inscription : 02/04/2006

miam les popos ;) petite modif house Empty
MessageSujet: Re: miam les popos ;) petite modif house   miam les popos ;) petite modif house Icon_minitimeVen 15 Déc - 1:08

Gourmand Bloodss tongue Exclamation

Apres le sang les popo, mais ou s'arretera t'il lol!

Pour la commande de popo Merca c nos stress je v voir avec 1 deja le tps que cela me dur apres je ferai un savant calcul Laughing et te dirais le nombre Wink .

Mici Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mercator
GM
Mercator


Nombre de messages : 69
Localisation : broughshane/arothi ;-)
Emploi : aventurier
Loisirs : decouverte
Date d'inscription : 01/05/2006

miam les popos ;) petite modif house Empty
MessageSujet: Re: miam les popos ;) petite modif house   miam les popos ;) petite modif house Icon_minitimeVen 15 Déc - 19:31

sa roule ory rabbit

à pluch bom
Revenir en haut Aller en bas
http://outremondes.site.voila.fr/
Contenu sponsorisé





miam les popos ;) petite modif house Empty
MessageSujet: Re: miam les popos ;) petite modif house   miam les popos ;) petite modif house Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
miam les popos ;) petite modif house
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mouche miam
» petite CL5
» petite absence
» petite absence et vous?
» une petite sortie ce soir +- 20h30 21h00

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les visiteurs :: BLABLA-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser