Les visiteurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les visiteurs

FORUM DE LA GUILDE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Mauvaise nouvelle

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Orython
Admin
Orython


Masculin Nombre de messages : 192
Age : 47
Localisation : Saverne
Emploi : ADSI
Loisirs : Pex Pex Pex
Date d'inscription : 02/04/2006

Mauvaise nouvelle Empty
MessageSujet: Mauvaise nouvelle   Mauvaise nouvelle Icon_minitimeVen 10 Nov - 19:52

Mes amis,

C'est avec une certaine amertume que je vais clore la guilde (Les visiteurs Hib/orc) Crying or Very sad
En effet apres avoir parlé hiere soir avec Bloodss, nous en sommes arrivé a cette conclusion Exclamation
Bloodss arrete DAOC pour 6 mois au minimum cause irl, Mercator prefere Mid/Bro et moi je trouve dure de gerer seul.

Je trouve aussi qu'il est normal que notre projet parte avec nous 3 mais pas sans une derniere maneuvre d'equite Twisted Evil .
Je m'explique : Les taxes sont stope et seront recolte par mes soin dans 1 semaine (ainsi vous pouvais voir la sommes).
La house sera vidée et le contenue vendu aussi Exclamation

La sommes total sera divise par le nombre de personne present lors de la cloture de la guilde.

Ainsi j'espere laizer personnes de la guilde. La date de cloture sera defini dans une semaine lors du retrait des taxes (comptez 15 jrs apres environ) Exclamation Exclamation Exclamation

A tous je vous souhaite un bon jeux et rdv IG pour se qui reste Very Happy Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Mercator
GM
Mercator


Nombre de messages : 69
Localisation : broughshane/arothi ;-)
Emploi : aventurier
Loisirs : decouverte
Date d'inscription : 01/05/2006

Mauvaise nouvelle Empty
MessageSujet: pas tout à fait cloturer   Mauvaise nouvelle Icon_minitimeMar 14 Nov - 22:39

hello les zamis,

désoler d'avoir mis autant de temp a repondre à ce message, mais j'y arrivait pas Neutral (avait oublier de me conecter tongue )

bon trève de blabla, et venons directement au but drunken

bon alor je vais être bref clown (si si geek )

1: petit rappel: ancienement la 7ieme (venont pas sur la passé, sert à rien) sommes devenu les visiteurs, sa c'est pas trop vieux drunken

2: erf doit deco, je continue dès que possible mon explication, mais dejà , ne prenez aucune decision trop vite dumoin avant mes dires svp et surtout pas cloturer LES VISITEURS !!!! je prend tout en charge

à tres vite et sorry Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://outremondes.site.voila.fr/
Mercator
GM
Mercator


Nombre de messages : 69
Localisation : broughshane/arothi ;-)
Emploi : aventurier
Loisirs : decouverte
Date d'inscription : 01/05/2006

Mauvaise nouvelle Empty
MessageSujet: voila la suite et sorry   Mauvaise nouvelle Icon_minitimeMer 15 Nov - 3:02

re-yep,

bon ce que je voulais dire, c'est que effectivement, les visiteurs n'ont pas réussit à décoller, et c'est bien dommage, mais nous avons passé de très bon moments ensemble et sa ben sa s'oublie pas hein? , bon

je comprend aussi que le manque de participants deviennent une charge pour une seule personne et certainement lourde et pas très amusante, mais de la à cloturer notre guilde, je dit NON !!, qu'elle soit en hibernation je dit OUI !! (car l'add-on minautore peut remettre une sacrée vie SUR TOUS les royaume!!!) voici l'adresse trouvée qui en dit plus:

http://www.jeuxvideo.com/news/2006/00018484.htm
juger plutôt affraid

aussi je voudrais rajouter que DAOC reste quand même un immense jeux avec plein d'aventureS et regionS, royaumeS, personnages en masseS et j'en passe,
et qu'il est SUPER DOMAGE de rester cloitrer sur le même royaume durant des années;
j'espérait pouvoir prolonger la guilde sur mid/broc (freelevel tous les 2 jours c'est pas dégeulasse ) I love you
ou c'est vrais j'y suis tout le temp ce temps-ci et POUR CAUSE, c'étais dans l'espoire d'une suite las-bas en guilde, (dabord j'ai monté un thane vite 50 pour avoir de quoi aider pour quoi que ce soit, et monter un perso sur chaque vaux pour avoir de quoi faire du rvr et LE TOUT EN GUILDE biensûre pour retrouver nos deconnades, chain-rip, fous-rire etc.. (et je parle même pas des crafteurs qui aurait été pret pour avoir armure , armes popo etc.. etc..

et la j'apprend que LES VISITEURS (c'est pas pour rien ce nom la non plus) voudrais disparaître??? pensez à ma déception? et celle de certains surement?
NON NON NON , HIBERNATION sur HIB oke mais PAS DISPARITION ! .

Dailleur klaximum veut bien s'occuper de gérer ce qui faut sur hib durant l'hibernation, moi je m'occupe de celle de mid/broc ;(je la connais mieux king
à toi Orython de dire ce qui pourrait te soulager pour ne pas disparaître de cette si belle amitiée que ce merveilleux jeux nous à permis I love you

que dire de plus, si: VIVE LES VISITEURS cheers
- ne laissez pas ce poste sans réactions et surtout:
ne pas s'oublier scratch

quand à moi vous êtes sure de me trouver presque tous les soirs las-bas sur broc/mid mes pseudo sont - rayos, letendre, grandefolle, sanguins, et les bb : nobodys, ladouceur, yapersonne, et les crafteurs: cachecache, transferzero (mais y a pas tjrs qqu'un derrière bom ) euh? je crois avoir oublier personne , mais bon y à de quoi me trouver didju Cool
à oui j'oubliais,

- ps 1: sur jol, vous verrez que mid/broc arrête pas leurs sortie
(de quoi pas s'embêter)
- ps 2 : certains de mes persos sont guilder ailleur que sur les visiteurs, pour faire pleins de nouvelles connaissance et envisager une alliance avec nous, ce qui permet de pouvoir encore agrandir les horizons; donc send my si toute fois qqu'un passerais par las-bas Sleep

- ps 3 privée pour Orython Very Happy
si ce fofo te pose un problème pour ton soulagement, send moi en privé stp pirat

voila une belle tartine, mais bon une amitiée sa s'oublie pas comme cela voila sunny

vous dis à pluch les zamis et à bientôt je l'espère Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://outremondes.site.voila.fr/
Orython
Admin
Orython


Masculin Nombre de messages : 192
Age : 47
Localisation : Saverne
Emploi : ADSI
Loisirs : Pex Pex Pex
Date d'inscription : 02/04/2006

Mauvaise nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle   Mauvaise nouvelle Icon_minitimeMer 15 Nov - 10:43

Mercator Very Happy

J'ai bien compris tes motivation et c'est vrai que la cloture me fesait mal o coeur Sad .
La mise en sommeil me semble plus judicieux comme Bloodss l'avait fait avec la 7ieme au debut de notre agreable amitie.

Alors Oki pour un sommeil de notre guilde et non une cloture Twisted Evil .
Je tiens quand meme a confirmer que les caisses guilde sont gelée a 1pp 300 po environ geek .

Mais je me dois d'etre honette avec vous tous et vous confirme que certains de mes persos vont quitter la guilde car le manque de vie actuelle me paise Crying or Very sad .
Je garde quand meme un reroll GM pour payer la house car ceci est mon role Wink

Pour le forum Mercator, ne te prends pas la tete j'assumerais jusqu'a la fin, c'etait mon idée et mon choix au départ Twisted Evil .

Si besoin je reste, grace a toi, le voisin de la guilde (la house) et les send ou mp sur fofo lol! lol! lol!

Quand Klax revien qu'il me le dise pour duoter encore (ca me manque nos balades) Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Mercator
GM
Mercator


Nombre de messages : 69
Localisation : broughshane/arothi ;-)
Emploi : aventurier
Loisirs : decouverte
Date d'inscription : 01/05/2006

Mauvaise nouvelle Empty
MessageSujet: changer le titre de ce post :)   Mauvaise nouvelle Icon_minitimeJeu 16 Nov - 3:16

Laughing haaaa !!! voila qui est positif, que, j'aime sa cheers

bon bon bon, je sent que je vais revenir de temp en temp quand même, car j'ai presque fini mes objectifs sur mid/broc , mes objectifs, étant largement signaler au message précedent sunny
pourquoi cette décision tout d'un coup me direz vous? et bien une mauvaise nouvelle ,de las-bas arrive, oui effectivement le rvr est presque à banir, car nous sommes vraiment trop sous peupler et la mentalitée des courageux qui veulent essayer le grand rvr, et bien me plais pas dutout, ils se prennent trop au serieux et moi ce que j'aime c'est s'amuser avant tout et en toute amitiée clown

je dois avouer aussi que j'ai decouvert las-bas pleins de bonne choses qui peuvent se faire aussi sur hib et par consequent, deviendrais mes nouveaux objectif sur hib, similaire a mon large message ci dessus affraid

mais bon ne criez pas gloire trop vite, tous sa va se faire petit à petit car faut dabord tous dépoussiérer (la house, les persos à ressortir du placard et surtout replacer tous les raccourcis, bref avec ma memoire c'est comme si je reccommence tous à nouveau donc le calme et la patience serons les maîtres- mots pirat

pour les persos guilder ailleurs, sa ne peut-être que bénéfique comme cité aussi sur le precedent message je l'ai fait aussi mais las-bas pour autant que qque uns reste afin d'une eventuelle décongelation une fois les objectifs atteint, etc... geek

bon sa y est, on va encore me traiter de commère, donc je vais stopper ici le message bom

juste dire, à mon cher orython, de bien voloir notter les persos guilder ailleur, affin de pouvoir se retrouver par send Wink) moi je guilde pas ailleur, une personne suffis dans un premier temp Wink

bon aller au boulot, me reste un chtit peut de temp ce soir pour voir ou j'en suis sur hib Wink)

ciao ciao et à pluch les zamis

lol! ,comme de coutume, un petit ps: je crois que le titre de ce poste devrais changer sa fait tres négatif king

à pluuuuuch Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://outremondes.site.voila.fr/
Orython
Admin
Orython


Masculin Nombre de messages : 192
Age : 47
Localisation : Saverne
Emploi : ADSI
Loisirs : Pex Pex Pex
Date d'inscription : 02/04/2006

Mauvaise nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle   Mauvaise nouvelle Icon_minitimeJeu 16 Nov - 10:19

Je m'occupe de changer le titre Very Happy
ou meme de chouter une partie de ce poste si je n'y arrive pas tongue
Revenir en haut Aller en bas
Mundele
Sous off
Mundele


Nombre de messages : 36
Emploi : Touriste
Loisirs : Tennis
Date d'inscription : 18/04/2006

Mauvaise nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle   Mauvaise nouvelle Icon_minitimeJeu 16 Nov - 13:35

Salut les zamis, quelques petites balades en journée sur hib ça fait du bien de revenir. Ceci dit je suis toujours bouffer par ma vie irl(quoi qu'en dise bloodss tongue ).
Je veux bien m'occuper de l'hibernation(sur hib, lol le jeu de mot) et me connecter un jour par semaine le soir(faire une sorte de permanence quoi pour des ptites balades avec ory Wink )
Je pensais au jeudi ou au mardi comme vous voulez, et dites moi si vous voulez me mettre GM quoi que je n'ai aucun avis là dessus, en gros ça m'est égal moi le principal c'est d'encore m'amuser sur le jeu....
Voilà ce soir ne suis pas co je vai au cinoch, me co demain, à ceux que je verrai je leur dis à bientôt

Klax(Ju)
Revenir en haut Aller en bas
Orython
Admin
Orython


Masculin Nombre de messages : 192
Age : 47
Localisation : Saverne
Emploi : ADSI
Loisirs : Pex Pex Pex
Date d'inscription : 02/04/2006

Mauvaise nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle   Mauvaise nouvelle Icon_minitimeJeu 16 Nov - 14:22

Present demain Klax avec plasir Twisted Evil Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mercator
GM
Mercator


Nombre de messages : 69
Localisation : broughshane/arothi ;-)
Emploi : aventurier
Loisirs : decouverte
Date d'inscription : 01/05/2006

Mauvaise nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle   Mauvaise nouvelle Icon_minitimeJeu 16 Nov - 20:54

hehe hello all tongue

c'est pas une reprise de vie sa ?? cheers

bon promis, je refais pas une tartine (enfin j'espere) rendeer

toute façon, c'est connus, les tartines ne se lise pas bien, la preuve :
ory ? son noter ou les persos guilder ailleur que l'on puisse te send pour te retrouver hein? tongue lol!

c'est vrais j'ai dit: "tous sa va se faire petit à petit" ben non, comme je suis instable à ce jeux, et bien je revient ptêtre ce soir tard, mettre un bazard pas possible geek pas de panique, une remise à jour, ordre désaraignésage, etc.... reprise en charge en faite affraid

NOn NON NON, ne me sur-sender pas ig, je serais surement immerger dans tous cela drunken (dailleur me mettrais en ano. si si pirat
donc klaxi pas de panique, plus besoins d'un pion-surveillant, puisque je suis de retour king

Je suis passé hier soir pour voir comment j'allais m'y prendre et surtout me souvenir drunken , et sa commence mal, j'arrive pas à changer le message dans le social sur le tableau ig; ben oui je voulais retirer " la guilde va etre cloturer..." par : les visiteurs se réorganise etc.. tongue

erf it's time for eat, je cloture ici le msg, mais bon voila en gros je réarrive ces jours-ci clown

aller ciao ciao
Revenir en haut Aller en bas
http://outremondes.site.voila.fr/
Orython
Admin
Orython


Masculin Nombre de messages : 192
Age : 47
Localisation : Saverne
Emploi : ADSI
Loisirs : Pex Pex Pex
Date d'inscription : 02/04/2006

Mauvaise nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle   Mauvaise nouvelle Icon_minitimeJeu 16 Nov - 22:24

Mais mon chere amis je n'ai pas degld un seul perso avant que la guilde "ferme".
Et vus que cette fin est annulé cheers je vais faire un deguildage dans un futur proche mais je reste dans un cercle restreint Wink .*

Pour finir je posterais une fois les chose faite pour moi mais actuellement tous est comme a votre abscence Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Mundele
Sous off
Mundele


Nombre de messages : 36
Emploi : Touriste
Loisirs : Tennis
Date d'inscription : 18/04/2006

Mauvaise nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle   Mauvaise nouvelle Icon_minitimeJeu 16 Nov - 22:39

D'abord je ne suis pas un pion Mercator Evil or Very Mad geek

Et oui je me co demain à 20h30 pour toi mon ptit ory,le rendez vous est pris lol....

Alors à demain, et puis même s'il n'y a pas besoin d'un surveillant je veux bien être gm lol scratch

By the way for people who understand me I have an another character who need to be grouped tomorow....so ory I will need your help...
So thanks for your understanding and I wish you a good night

Klax rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Orython
Admin
Orython


Masculin Nombre de messages : 192
Age : 47
Localisation : Saverne
Emploi : ADSI
Loisirs : Pex Pex Pex
Date d'inscription : 02/04/2006

Mauvaise nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle   Mauvaise nouvelle Icon_minitimeVen 17 Nov - 2:14

J'ai besoin d'une traduction tongue
Revenir en haut Aller en bas
Mercator
GM
Mercator


Nombre de messages : 69
Localisation : broughshane/arothi ;-)
Emploi : aventurier
Loisirs : decouverte
Date d'inscription : 01/05/2006

Mauvaise nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle   Mauvaise nouvelle Icon_minitimeVen 17 Nov - 5:20

lol! c'est bien, je vois qu'on est tjrs aussi fous Shocked

alor dabord, la traduction de klaxi donne ceci :

- D'ailleurs pour les personnes qui me comprennent j'avoir un autre
caractère qui doit être tomorow....so groupés ory j'aura besoin de
votre aide...
Ainsi les mercis de votre compréhension et moi vous souhaitent une
bonne nuit affraid mdr, c'est pas plus français geek
(hehe merci mon traducteur, quoi que clown )
- que tu soit pas un pion daccord klaxi, (c'est une mauvaise interpretaion drunken mais de la à t'elire gm affraid la sa demande réflexion rendeer
meuh non lol jdeconne, disons que le danger d'être gm, c'est que tu peut toucher à toute les commandes , et la sa devient dangereux car sa risque de tous brouiller les commandes et c'est super long de remettre tout en ordre (moi-même, j'ose pas y toucher) tongue mais c'est comme tu le sent, gm pour moi pas de souchi jocolor

et enfin mon cher orython, peut tu me traduire ce que tu dis?

" je vais faire un deguildage dans un futur proche mais je reste dans un cercle restreint .*" j'ai pas bien compris Embarassed si tu veut dire que tu déguilde d'une autre guilde, je dit NON il faut tjrs garder des contact ailleur, c'est que du positif Cool

- pour finir, j'ai pas su passer ce soir, (trop tard Evil or Very Mad ) mais peut-être demain mais tres tard Sad erf l'irl j'avoue parfois c'est lourd, mais bon c'est la vie sunny

oups, bon aller au dodo ciao ciao les zamis Sleep
Revenir en haut Aller en bas
http://outremondes.site.voila.fr/
Orython
Admin
Orython


Masculin Nombre de messages : 192
Age : 47
Localisation : Saverne
Emploi : ADSI
Loisirs : Pex Pex Pex
Date d'inscription : 02/04/2006

Mauvaise nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle   Mauvaise nouvelle Icon_minitimeVen 17 Nov - 10:55

Je veux dire, mon chere Merca, que tous mes reroll sont Visiteurs actuellement soit 10 perso Very Happy .
Donc je vais suivre ton consseille et etoffer cela en 5 pour etre preci Wink
Visiteurs
Achanrés nos fidelles amis
Ordre de la Foret Avec Caloux
Epee des ames Avec Ogmoriunn
Dragon du vent (deja gm la aussi) Wink

Voila tu as les gld qui vont etre sollicite prochainement. Laughing
Pour les perso je c'est pas encore mais je vais surement y mettre mes plus level pour avoir la possibilite de grp avec eux souvent (esperant faire dela pub par la mm au visiteur)

Long vie a nous lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mercator
GM
Mercator


Nombre de messages : 69
Localisation : broughshane/arothi ;-)
Emploi : aventurier
Loisirs : decouverte
Date d'inscription : 01/05/2006

Mauvaise nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle   Mauvaise nouvelle Icon_minitimeDim 19 Nov - 6:11

hello ou re-hello Razz

bon, ou en somme nous, et bien la mise en ordre avance à grand pas, (je sait vous me voyer pas(forcement j'arrive que fort tard suffis de vois l'heure des post ;() (mais bon irl etc... enfin vous savez)
mais si vous observés, vous verrer que les modifs sont en cour comme par exemple:
-voyer notre revendeur (guilde) est denouveau bien fournis, et déjà des pieces d'or arrives cheers

- le coffre guilde est encore en cour de reorganisation/mise en ordre et complement

- que la house de monseigneur (niveau coffre) fait peau neuve aussi.

- ce qui ne ce voit pas encore c'est le rassemblement des parchos (c'est le plus long sa) pour pouvoir en remettre en vente (meme si certain ne vale plus grand chose) comme je dis tjrs c'est les petits ruissaults qui font les grands fleuves drunken

donc voila tous se reorganise, après je m'occuperais du depoussiérage de mes persos scratch

voili voilou ; A OUI IMPORTANT, orhyton, pourrais tu stp me retirer cette phrase horrible qui se trouve dans la fenêtre guilde qui dit :

"mes amis, je vous préveint que la guilde va fermer d'ici un moi etc..." sa me dérange très fort, surtout que ce n'est plus dutout d'actualité sunny d'avance je te remercie geek

voili voulou la suite dès que y aura de quoi dire ... tongue

aller, ciao ciao pirat
Revenir en haut Aller en bas
http://outremondes.site.voila.fr/
Contenu sponsorisé





Mauvaise nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle   Mauvaise nouvelle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mauvaise nouvelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle version
» derniere nouvelle
» Un petit coucou d'une "nouvelle" parmis vous !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les visiteurs :: Guilde Dark Age Of Camelot-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser