Les visiteurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les visiteurs

FORUM DE LA GUILDE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 <<<Photo de Mariage: Youhmy et Bloodss>>>

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
sevyna




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 24/05/2006

<<<Photo de Mariage: Youhmy et Bloodss>>> Empty
MessageSujet: <<<Photo de Mariage: Youhmy et Bloodss>>>   <<<Photo de Mariage: Youhmy et Bloodss>>> Icon_minitimeDim 28 Mai - 1:13

Mesdames et Messieurs!! Il y a quelques nuits de celà ( qui ont du paraître bien courtes aux héros de ce récit) eut lieu un mariage entre une rangereuse ( ranger+heureuse muahaha je suis la meilleur !! pirat ) et un seide, tout deux connus parmis vous sous le nom de Youhmy et de Bloodss ( je vous laisse le soin de deviné qui fait la femme dans se couple des plus surnaturels ^^ ... dites vous simplements qu'il y a une de ces personnes qui tire son coups et transperce pendant que l'autre perd son sang aux corps à corps sauvages).

Voici tout d'abord le Séide, aussi "connus" chez les ivrognes sous le nom de bloodss [ à noté que moi je le connais geek ], et qui est l'un des personnes qui se mariaient ce soir là:

<<<Photo de Mariage: Youhmy et Bloodss>>> Sshot0287lz.th

Admirez donc cette robe de cérémonie noire pour un mariage, et SURTOUT cette carafe hibernienne qui est loin d'être pleine !!

Passons ensuite à l'autre parti en présence: La Dénommé Youhmy ( dont la lubricité n'est plus à reconnaitre chez les lurikeens).

<<<Photo de Mariage: Youhmy et Bloodss>>> Sshot0349bf.th

Regardez ce petit sourire sur le coin des lèvres, discret mais coquin !! Et la robe rouge, une marque d'offrande sanguine au séide??

Passons ensuite au prêtre qui je dois bien l'avoué n'à pas été trop mauvais, je m'attendais a bien pire mais c'était bien sympathique comme l'ensemble de la cérémonie d'ailleurs !!

<<<Photo de Mariage: Youhmy et Bloodss>>> Sshot0304df.th


Présentons ensuite les deux demoiselles d'honneurs: La femme du prêtre ( vous pensez que le prêtre s'abstient?) Ogmoriunn, et ma ravissante demi-soeur: Tygranae.

<<<Photo de Mariage: Youhmy et Bloodss>>> Sshot0414ie.th

Présentons maintenant et pour finir les quelques membres présents:

<<<Photo de Mariage: Youhmy et Bloodss>>> Sshot0420hf.th

Voici de droites à gauches sur cette photographie:

Dame Kanisse
<<<Photo de Mariage: Youhmy et Bloodss>>> Sshot0337fb.th

Dame Lebagaerne ( je ne suis plus sûre de l'écriture ^^)
<<<Photo de Mariage: Youhmy et Bloodss>>> Sshot0325vt.th

Sir Qitao
<<<Photo de Mariage: Youhmy et Bloodss>>> Sshot0373si.th

Dame Raiel
<<<Photo de Mariage: Youhmy et Bloodss>>> Sshot0401om.th

Sir Scratsh ( le barbu quel mauvais gout Neutral )
<<<Photo de Mariage: Youhmy et Bloodss>>> Sshot0357sq.th

Et Dame sharnue qui n'apparait malheureusement pas sur la photo de groupe de nos joyeux compagnons:
<<<Photo de Mariage: Youhmy et Bloodss>>> Sshot0362ri.th

Voici les Nobles héros et compagnons de héros de se mariages qui vous ont été présentement devoilez.

Et voici quelques photos de là cérémonie:

-Le oui de Bloodss ( enlala le prêtre n'a pas appris qu'on demande aux dames d'abords :p Macho Twisted Evil ):
<<<Photo de Mariage: Youhmy et Bloodss>>> Sshot0475xn.th

-Le oui de Youhmy accompagné de son tendre baisé envoyé:
<<<Photo de Mariage: Youhmy et Bloodss>>> Sshot0485dl.th

-Et enfin le baiser final:
<<<Photo de Mariage: Youhmy et Bloodss>>> Sshot0494gf.th
<<<Photo de Mariage: Youhmy et Bloodss>>> Sshot0501oz.th

Et voilà, c'était les dernieres photos de cette cérémonie bien ménés par un bon prêtre et des bons mariés Razz
Revenir en haut Aller en bas
Orython
Admin
Orython


Masculin Nombre de messages : 192
Age : 47
Localisation : Saverne
Emploi : ADSI
Loisirs : Pex Pex Pex
Date d'inscription : 02/04/2006

<<<Photo de Mariage: Youhmy et Bloodss>>> Empty
MessageSujet: Re: <<<Photo de Mariage: Youhmy et Bloodss>>>   <<<Photo de Mariage: Youhmy et Bloodss>>> Icon_minitimeDim 28 Mai - 10:02

Alors la je m'incline devant toi Twisted Evil

Respect pour le texte ainsi que les images, car meme les commentaires sont admirables Very Happy Very Happy Very Happy

A quand la prochaine lecture car si cela ne dependé que de moi je te nomeré redactrice en chef des nouvelles de la guilde. lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
beetlejuce
Officier
beetlejuce


Nombre de messages : 43
Localisation : quelque part sur la planète
Date d'inscription : 18/04/2006

<<<Photo de Mariage: Youhmy et Bloodss>>> Empty
MessageSujet: Re: <<<Photo de Mariage: Youhmy et Bloodss>>>   <<<Photo de Mariage: Youhmy et Bloodss>>> Icon_minitimeDim 28 Mai - 11:00

Tres bon recit de cette belle soirée qui fut d'une joie en debut de soirée I love you et une d'une douleur implacable en fin de soirée pale par la promenade dans nos frontiere qui c es reveler etre en suicide colectif affraid affraid affraid





Ps : Etre barbue na rien de terrible cheers comparer a un Firbolg en robe (oH mY goD !!) affraid affraid lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!


++ In Game Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





<<<Photo de Mariage: Youhmy et Bloodss>>> Empty
MessageSujet: Re: <<<Photo de Mariage: Youhmy et Bloodss>>>   <<<Photo de Mariage: Youhmy et Bloodss>>> Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
<<<Photo de Mariage: Youhmy et Bloodss>>>
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Apres les noces de Bloodss et Youhmy
» bloodss
» Youhmy
» Mariage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les visiteurs :: BLABLA-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser