Les visiteurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les visiteurs

FORUM DE LA GUILDE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Les Vosgiens

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Orython
Admin
Orython


Masculin Nombre de messages : 192
Age : 47
Localisation : Saverne
Emploi : ADSI
Loisirs : Pex Pex Pex
Date d'inscription : 02/04/2006

Les Vosgiens Empty
MessageSujet: Les Vosgiens   Les Vosgiens Icon_minitimeVen 5 Mai - 12:22

CHRONIQUE D’UN HIVER ORDINAIRE




12 août

On a emménagé aujourd’hui dans notre nouvelle maison, dans les Vosges ensoleillées. Cet endroit est vraiment magnifique. Les montagnes sont si majestueuses. Je suis impatient de les voir couvertes de neige.
J’adore cet endroit.


14 octobre

Les Vosges sont l’endroit le plus beau de la planète. Les feuillages passent par toutes les nuances du rouge et de l’orange.

Je suis allé en promenade dans ces belles montagnes et j’ai aperçu des cerfs. Ils sont tellement gracieux. Ce sont sans doute les animaux les plus merveilleux sur terre.

J’ai l’impression d’être au paradis.
J’adore cet endroit.


11 novembre

Bientôt l’ouverture de la chasse aux cerfs. J’ai du mal à imaginer qu’on puisse tuer des créatures aussi adorables.

J’espère qu’il va bientôt neiger.
J’adore cet endroit.


2 décembre

Il a neigé cette nuit. Au réveil, j’ai vu que tout était recouvert de blanc. On dirait une carte postale.

Nous sommes sortis pour déblayer la neige sur les marches et nous avons dégagé le chemin d’accès à la pelle. Nous avons fait une bataille de boules de neige (j’ai gagné) mais quand le chasse-neige est passé, nous avons dû reprendre les pelles pour dégager la neige qui a poussé dans notre chemin.

Quel endroit merveilleux !
J’adore les Vosges.

12 décembre

Encore de la neige cette nuit. J’adore ! Le chasse-neige nous a refait une farce en encombrant le chemin.
J’adore cet endroit.


19 décembre

Encore de la neige cette nuit. Je n’ai pas pu aller travailler. Le chemin est obstrué par la neige. Je suis exténué à force de pelleter.
Enfoiré de chasse-neige.


22 décembre

Cette merde blanche est encore tombée toute la nuit. J’ai des ampoules plein les mains à cause de la pelle. Je suis sûr que le chasse-neige est planqué dans le virage et attend que j’aie dégagé le chemin.
Le connard !


25 décembre

Joyeux Noël de merde ! Encore cette saloperie de neige. Si seulement je pouvais mettre la main sur le fils de pute qui conduit le chasse-neige. Ma parole, je lui fais la peau à ce con ! Je me demande pourquoi ils n’ont pas rajouté du sel sur la route pour faire fondre cette putain de glace !


27 décembre

Encore cette merde blanche la nuit dernière. Je suis resté enfermé trois jours, sauf pour dégager le chemin à chaque passage du chasse-neige. Je ne peux plus aller nulle part. La voiture est enfouie sous un tas de neige.

Le gars de la météo dit qu’on doit s’attendre à 25 cm de merde cette nuit. Vous avez une idée de combien de pelletées ça représente 25 cm ?


28 décembre

Le météorologue de mes deux s’est foutu dedans. Cette fois c’est plus de 80 cm qu’il est tombé. A ce train là, ça ne fondra pas avant l’été !

Le chasse-neige est resté coincé sur la route, et l’autre burne est venu à la porte pour m’emprunter une pelle. Après lui avoir raconté que j’avais déjà bousillé six pelles en dégageant la neige qu’il balançait dans mon allée, je lui ai cassé la dernière qui me restait sur sa sale gueule !

4 janvier

J’ai quand même pu sortir aujourd’hui. Je suis allé au magasin acheter à manger et sur le chemin du retour, un connard de cerf est venu emplafonner l’avant de la voiture. Il a fait 3000 balles de dégâts. On devrait massacrer ces putains de bestioles. Je croyais que les chasseurs les avaient toutes tuées en novembre.


3 mai

J’ai conduit la voiture au contrôle en ville. Vous me croirez si vous le voulez, la caisse est complètement bouffée par cette saloperie de sel qu’ils ont répandu partout sur la route cet hiver.


10 mai

Les déménageurs sont là. On retourne à Seichamps.

Je n’arrive pas à imaginer que quelqu’un sain d’esprit puisse avoir envie de vivre dans ce pays paumé !!!!!



PS: je suis Vosgespatte geek
Revenir en haut Aller en bas
bloodss
GM
bloodss


Nombre de messages : 117
Localisation : Belgique
Emploi : touriste
Loisirs : sport and DAOC
Date d'inscription : 17/04/2006

Les Vosgiens Empty
MessageSujet: Re: Les Vosgiens   Les Vosgiens Icon_minitimeSam 6 Mai - 1:48

MDR MDR rabbit afro lol! lol! lol! lol! lol! affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
beetlejuce
Officier
beetlejuce


Nombre de messages : 43
Localisation : quelque part sur la planète
Date d'inscription : 18/04/2006

Les Vosgiens Empty
MessageSujet: Re: Les Vosgiens   Les Vosgiens Icon_minitimeSam 6 Mai - 19:58

Tres simpa l histoir gg
Revenir en haut Aller en bas
beetlejuce
Officier
beetlejuce


Nombre de messages : 43
Localisation : quelque part sur la planète
Date d'inscription : 18/04/2006

Les Vosgiens Empty
MessageSujet: Re: Les Vosgiens   Les Vosgiens Icon_minitimeDim 28 Mai - 15:04

Voici une excellente recette !!!

Recette de la dinde au whisky :

Etape 1 : Acheter une dinde d'environ 5 kg pour 6 personnes et une bouteille de whisky, du sel, du poivre, de l'huile d'olive, des bardes de lard.

Etape 2 : La barder de lard, la ficeller, la saler, la poivrer et ajouter un filet d'huile d'olive.

Etape 3 : Faire préchauffer le four thermostat 7 pendant 10 minute.

Etape 4 : Se verser un verre de whisky pendant ce temps là.

Etape 5 : Mettre la dinde au four dans un plat de cuisson.

Etape 6 : Se verser ensuite 2 verres de whisky et les boire.

Etape 7 : Mettre le therpostat a 8 après 20 binute pour la saisir.

Etape 8 : Se bercer 3 berres de whisky.

Etape 9 : Apres une debi beurre, fourrer l'ouvrir et surveiller la buisson de la pinde.

Etape 10 : Brendre la vouteille de biscuit, et s'enfiler une bonne rasade derrière la bravate-non-la cravate.

Après une demi heure de blus, tituber jusqu au bour. Oubrir la putain de borte du four et...

Etape 11 : reburner-non-revourner-non-recourner-non, enfin mettre la guinde dans l autre sens.

Etape 12 : Se pruler la main avec la putain de borte du bour en la refermant-bordel de merde.

Etape 13 : Essayer de s'assoir sur une putain de chaise et se reverdir 5 ou 6 whisky de verres ou le gongontraire, je sais blus.

Etape 14 : Buire-non-luire-non-cuire-non-ah ben si -cuire la bringue bandant 4 heures.

Etape 15 : Et hop, 5 berres de plus. Ca fait du bien par ou ca passe.

Etape 16 : R'tirer le four de la dinde.

Etape 17 : Se rebercer une bonne goulée de whisky.

Etape 18 : Essayer de sortir le bour de la saloperie de pinde de nouveau parce que ca a raté la bremière fois.

Etape 19 : Rabasser la dinde qui est tombée bar terre. L'ettuyer avec une saletée de chiffon et la foutre sur un blat, sur un clat, sur une assiette. Enfin, on s'en fout....

Etape 20 : Se peter la gueule à cause du gras sur le barrelage, ou le carrelage, de la buisine et essyer de se relever.

Etape 21 : Décider que l'on est aussi bien par terre et binir la mouteille de rhisky.

Etape 22 : Ramper jusqu'au lit, dorbir toute la nuit.

Etape 23 : Manger la dinde froide avec une bonne mayonnaise, le landemain matin et nettoyer le bordel que tu as mis dans la cuisine la veille, pendant le reste de la journée.


Bonne Appetit !!!
Revenir en haut Aller en bas
sevyna




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 24/05/2006

Les Vosgiens Empty
MessageSujet: Re: Les Vosgiens   Les Vosgiens Icon_minitimeDim 28 Mai - 20:02

Heu... dis moi? tu bois dans le dés a coudre a tom pouce? non parce que dans ta recette... c'est pas une bouteille de whisky qu'il faut mais au moin deux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Orython
Admin
Orython


Masculin Nombre de messages : 192
Age : 47
Localisation : Saverne
Emploi : ADSI
Loisirs : Pex Pex Pex
Date d'inscription : 02/04/2006

Les Vosgiens Empty
MessageSujet: Re: Les Vosgiens   Les Vosgiens Icon_minitimeDim 28 Mai - 20:39

MDR l'un des notres tente une recette de Beetle affraid affraid et ca sans assurance vie. Very Happy

On imagine le resultat drunken
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Vosgiens Empty
MessageSujet: Re: Les Vosgiens   Les Vosgiens Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Vosgiens
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les visiteurs :: BLABLA-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser