Les visiteurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les visiteurs

FORUM DE LA GUILDE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 l'avenir de daoc

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mercator
GM
Mercator


Nombre de messages : 69
Localisation : broughshane/arothi ;-)
Emploi : aventurier
Loisirs : decouverte
Date d'inscription : 01/05/2006

l'avenir de daoc Empty
MessageSujet: l'avenir de daoc   l'avenir de daoc Icon_minitimeDim 28 Jan - 23:40

hello les zamis clown

bon ben je propose ce petit post, pour que tous donne son avis sur ce qui pense de l'avenir de daoc et surtout, si sa tourne mal, de ne pas se perdre de vue, ce serais trop dommage après toutes ces années de folles aventures geek

alor je commence par un coup de geule bom

sa concerne le rvr, j'ai remarqué que depuis facilement plus de 1année, c'est devenu le premier qui mezz qui à gagné le combat Sleep
alor, je me demande à quoi sa sert d'avoir un perso super costaud, super stuff, enfin super balaize, si de toute façon, il se fait (et le grp aussi dailleur) killer???

la, on annonce la sortie de minautore et si on lis bien, on s'apperçois que le plus gros truc, c'est un donjon super grand (ben oui 5 etages quand meme) et en plus façon vdd (donc rvr compris), alor moi je dit,
J'AI PEUR de l'avenir de daoc affraid

et vous ?? afro

donc voila, je me demande daileur si je vais pas faire un copier coller de ce post pour le fofo alliance Wink)

aller à vos neurônes les zamis et à pluch pirat
Revenir en haut Aller en bas
http://outremondes.site.voila.fr/
Mundele
Sous off
Mundele


Nombre de messages : 36
Emploi : Touriste
Loisirs : Tennis
Date d'inscription : 18/04/2006

l'avenir de daoc Empty
MessageSujet: Re: l'avenir de daoc   l'avenir de daoc Icon_minitimeLun 29 Jan - 1:40

Hello,

Je dois dire que je suis d'accord avec toi pour le rvr.
A la base je suis venu sur daoc pour me marrer sur un jeu avec des gens sympas. D'ailleurs je trouve qu'on se marre jamais autant que quand on fait des sorties visiteurs...
Le rvr c'est pas fun kler vu qu'on se fait killer direct peu importe si vous êtes ml 10 champion 5 et 9L0......
Quand à Minotaure, ça à l'aire d'un bon ad on exclusion du fait que tout est rvr dans le donjon apparemment mais bon c'est si grand....
Pour en venir à mon point(pcq en causant avec ory sur le jeu ou je vai par hasard now....pas trop le tps now, il m'a dit qu'il pensait à arrêter aussi..) : Soit on continue et on essyae vraiment de faire des sorties guilde ensemble...Soit on clos l'aventure Daoc et on passe à autre chose...
Pour moi tout est ok, et puis tant qu'à être débité $$$$ tous les mois autant s'marrer;... jocolor

Alors bonne réfléxion scratch

Bonne nuit à tous

Klax qui est enfin champion 5..... rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Orython
Admin
Orython


Masculin Nombre de messages : 192
Age : 47
Localisation : Saverne
Emploi : ADSI
Loisirs : Pex Pex Pex
Date d'inscription : 02/04/2006

l'avenir de daoc Empty
MessageSujet: Re: l'avenir de daoc   l'avenir de daoc Icon_minitimeMer 31 Jan - 12:27

Bon a mon tour de me prononcer sur DAOC Twisted Evil !!

Comme vous le RvR me gave et le fait de faire Minotaure en plein milieu risque d'etre limité a une elite ou sortie bg 100 minimum Crying or Very sad

Pour ma par, je commence a look sur la pub qui tourne autour de Warhammer Suspect
Je pensse aussi que recommencer depuis le debut un jeux sera plus fun que d'essayer de tenir dans daoc qui fut un bon jeux (et je parle o passé) Sad .

Pour l'heure je profite du present pour faire ma premiere sc et ding ma drood ds les ML geek
Je laisse le tps au tps quoi lol!
Revenir en haut Aller en bas
bloodss
GM
bloodss


Nombre de messages : 117
Localisation : Belgique
Emploi : touriste
Loisirs : sport and DAOC
Date d'inscription : 17/04/2006

l'avenir de daoc Empty
MessageSujet: Re: l'avenir de daoc   l'avenir de daoc Icon_minitimeLun 5 Fév - 14:48

bijour tlm

alors moi je vous suis tous, commencer un nouveau tous en semble me semble super fun, vu qu'on a les adresses msn, skype ou autre de tous, j'ai plein de potes sur midgard/carnac qui vont aller sur waramer.

moi je suis mon PAPA de toute facon car il a toujour des super ideer de jeux, ou je m'accroche a chaque fois cheers lol!

alors decider le temps que je perfectionne mon anglais ici et je vous suis toussssssssss


super big kisss a tous et a +++++++++ Wink Smile


THE TOURIST FOREVER afro afro
Revenir en haut Aller en bas
Mercator
GM
Mercator


Nombre de messages : 69
Localisation : broughshane/arothi ;-)
Emploi : aventurier
Loisirs : decouverte
Date d'inscription : 01/05/2006

l'avenir de daoc Empty
MessageSujet: Re: l'avenir de daoc   l'avenir de daoc Icon_minitimeLun 5 Fév - 20:15

flower sunny affraid

lol! geek cheers

je n'ausais espéré mieux comme décision qui m'a l'air générale drunken

il est vrais, que j'espérait peut-être une revitalisation des visiteurs en empêchant sa fermeture il y à qque moi déjà, et je m'apperçois qu'effectivement il y à une sorte de lassement générale pour DAOC et par conséquent je ne voit pas trop un avenir dumoin pour ce jeux Cool

Par contre l'idée de se lancer tous ensemble sur un nouveau jeux (Warhammer) je doit avouer que l'idée me tente plus que fort, surtout celon les diverses pub de ci de la qui m'on l'air plutôt alléchante bom

alor je dit GO GO GO pour de nouvelles aventures et d'ici la je propose un bon petit breack (enfin pour ma part) pirat

ps pour le touriste I love you
c'est très mimi ce que tu à , noter geek te faisons tous des gros smacks et donne nous des nouvelles de temp en temp albino

ciao ciao les zamis et à pluch
Revenir en haut Aller en bas
http://outremondes.site.voila.fr/
Orython
Admin
Orython


Masculin Nombre de messages : 192
Age : 47
Localisation : Saverne
Emploi : ADSI
Loisirs : Pex Pex Pex
Date d'inscription : 02/04/2006

l'avenir de daoc Empty
MessageSujet: Re: l'avenir de daoc   l'avenir de daoc Icon_minitimeLun 5 Fév - 21:09

Bon ba on vera a long therme ce que chacun decidera car Warh sort fin d'année Sad

En attendant moi je vais pas tarder a lacher le forum ca commence a me gaver davoir ca en plus tongue .
Donc fin Fevrier je renouvelle pas le contrat mais Skype, msn ,etc seront tjr la pour nous parler lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mercator
GM
Mercator


Nombre de messages : 69
Localisation : broughshane/arothi ;-)
Emploi : aventurier
Loisirs : decouverte
Date d'inscription : 01/05/2006

l'avenir de daoc Empty
MessageSujet: Re: l'avenir de daoc   l'avenir de daoc Icon_minitimeLun 12 Fév - 23:23

bon bon, ben oke Cool

le moi n'étant pas encore fini, déjà à l'avance, merci bcp pour ce fofo qui fu bien sympatique et qui nous à j'en suis sure et d'une manière comme une autre permis de garder contact, et comme tu le dit, il reste msn, skype etc.. sans oublier aussi encore existant le fofo de l'alliance, qui nous permet de pas se perdre trop vite au cas ou Wink .

donc si pas avant, déjà je dis, longue vie à l'amitiée, qui ne doit pas se perdre pour un fofo geek

donc à pluch et de toute façon même si c'est encore loin, rdv sur warhammer Razz

ciao ciao les zamis
Revenir en haut Aller en bas
http://outremondes.site.voila.fr/
Contenu sponsorisé





l'avenir de daoc Empty
MessageSujet: Re: l'avenir de daoc   l'avenir de daoc Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
l'avenir de daoc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les visiteurs :: BLABLA-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser