Les visiteurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les visiteurs

FORUM DE LA GUILDE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 disparition momentané

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
bloodss
GM
bloodss


Nombre de messages : 117
Localisation : Belgique
Emploi : touriste
Loisirs : sport and DAOC
Date d'inscription : 17/04/2006

disparition momentané Empty
MessageSujet: disparition momentané   disparition momentané Icon_minitimeLun 1 Jan - 18:40

yo

comme la majoriter le sais, je part mois en Angletterre, donc mon départ sera 7 janvier, jusque début join, j'essayerais de passer de temps en temps sur ce site.

gros kiss a tous et a bientôt Sad
Revenir en haut Aller en bas
Orython
Admin
Orython


Masculin Nombre de messages : 192
Age : 47
Localisation : Saverne
Emploi : ADSI
Loisirs : Pex Pex Pex
Date d'inscription : 02/04/2006

disparition momentané Empty
MessageSujet: Re: disparition momentané   disparition momentané Icon_minitimeMar 2 Jan - 16:16

J'espere que tu auras l'occasion de venir nous poster des info et meme des photos Wink

De mon coté je ferais mon possible pour te tenir informé des evolutions de la gld et du jeux (mais je suis c....!!!! Merca aura plus de facilité geek )

Bonne route laba et gaf au regime alimentaire Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Mercator
GM
Mercator


Nombre de messages : 69
Localisation : broughshane/arothi ;-)
Emploi : aventurier
Loisirs : decouverte
Date d'inscription : 01/05/2006

disparition momentané Empty
MessageSujet: Re: disparition momentané   disparition momentané Icon_minitimeMer 3 Jan - 0:25

lol Razz

mais vouiiii vous aurez des nouvelles du petit bom bom rendeer bounce oups grand cheers king geek blood si toute fois il est sâge las-bas sunny
et puis, daoc ne sera que mieux dès l'arrivée de minautore que j'attend avec impatience affraid

aller à pluch les zamis pirat
Revenir en haut Aller en bas
http://outremondes.site.voila.fr/
bloodss
GM
bloodss


Nombre de messages : 117
Localisation : Belgique
Emploi : touriste
Loisirs : sport and DAOC
Date d'inscription : 17/04/2006

disparition momentané Empty
MessageSujet: Re: disparition momentané   disparition momentané Icon_minitimeVen 12 Jan - 16:08

j,ai reussi a trouver le site guilde grace a un message priver qu,Orython ma envoyer il y a longttemps, donc je vais suivre ce site Laughing

donc ici en angleter c,est super, plein de monde, plein de PUB drunken Laughing .

Par contre temps degueulasse, pluis, vent de fou jocolor manque plus que la tornade.

je vous fait la bise a tous BLOODSS
Revenir en haut Aller en bas
Mercator
GM
Mercator


Nombre de messages : 69
Localisation : broughshane/arothi ;-)
Emploi : aventurier
Loisirs : decouverte
Date d'inscription : 01/05/2006

disparition momentané Empty
MessageSujet: Re: disparition momentané   disparition momentané Icon_minitimeVen 12 Jan - 19:26

hehe tongue

impardonable, haaa quand le net tu nous tiens pirat

oke je donerais des nouvelles des aventures Daoc (enfin pour antant qu'il y en ait, car à part les ruchs ml, j'avoue c'est un peut mort Sleep ) mais bon, je crois que tous attende avec impatience minautore geek dans l'espoire que sa ne tourne pas trop comme le rvr car après avoir lu cette info :
http://camelot.jeuxonline.info/actualites/13197.html
j'ai un peut peur, mais bon on y est pas encore bom

don pour infos ces derniers jour sur hib: ben comme dit, à part le ruch ml rien à signaler si ce n'est que je vais voir pour inscrire laventuriers dans la guilde zida-ya car y à possibilitée d'une bonne ouverture pour les visiteurs, car ils bouge bcp et en plus organise bcp de ml et autres drunken

NON J' AI PAS DIT QUE JE QUITTE LES VISITEURS Razz mais que comme déjà dit sur d'autre post, plus de perso qu'on a un peut partout, + de connaissances qu'on pourra faire et avoir bcp de conaissances c'est une ouverture pour de nouvelles aventures POUR LES VISITEURS geek

vala qui est dit clown

donc à la prochaine pour de nouvelles infos des aventures affraid

aller ciao ciao à tous et un chti ps pour blood perso celui la Shocked

ps bloods: plus tu cautois le français, plus tu perd l'aprentissage de l'anglais, donc le prochain post que tu envoie fait le en anglais au moin cheers

lol bizz à tous
Revenir en haut Aller en bas
http://outremondes.site.voila.fr/
bloodss
GM
bloodss


Nombre de messages : 117
Localisation : Belgique
Emploi : touriste
Loisirs : sport and DAOC
Date d'inscription : 17/04/2006

disparition momentané Empty
MessageSujet: Re: disparition momentané   disparition momentané Icon_minitimeSam 13 Jan - 0:37

oky everybody

good game in daoc

know i god in de Pub for drink looooooool
drunken drunken

big kissssssssssss all
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





disparition momentané Empty
MessageSujet: Re: disparition momentané   disparition momentané Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
disparition momentané
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les visiteurs :: Guilde Dark Age Of Camelot-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser